Le Haras des Mûriers vous propose 

Commerce

Vous recherchez votre futur cheval ? Nous allons trouver celui qui vous correspond le mieux. Budget, objectifs, caractéristiques physique et mental : choisissez vos critères de sélection et nous pourrons trouvez la perle rare ! Une équipe de cavaliers et d'entraineurs se tient a votre disposition pendant toute la durée de votre recherche. Un accompagnement personnalisé,  c'est ça la clé d'une commercialisation saine au Haras des Mûriers. 


Pension

Plusieurs types de pension vous sont proposés au Haras des Mûriers : box simple, travail et valorisation ( du cheval ou du couple cheval/cavalier), boxe / paddock ou tout pré. Peu importe la formule choisie, votre cheval sera logé dans de bonnes conditions, dans un environnement calme et sécurisé. Nous faisons du bien être animal notre priorité. 

L'hébergement :

- Un boxe confortable et sécurisé dans l'un de nos barn.

- Une litière copeaux ou paille en fonction de vos envies et des besoins de votre cheval. Les boxes sont entretenus deux fois par jour 7 jours / 7 pour un confort optimal.

- Du foin de qualité distribué 2 à 3 fois par jour (accès quasi à volonté)

- Un suivi nutritionnel sérieux avec 3 repas de floconnés Equi-First par jour et un regard sur votre cheval tous les trois mois environ par notre nutritioniste.

L'accès aux installations :

La pension de base vous permet d'avoir accès a tous les outils de travail et de soins nécessaires à l'entretien de votre cheval :

- Les espaces de travail : carrière (80X35m), manège (40X20m), le rond de longe
- Les paddocks (herbe ou sable en fonction des conditions météo)
 - Les salles de soins  équipées : eau chaude, solarium ...
 - Les selleries


"Chaque cheval de cette écurie sera traité comme si c'était le miens !"Méryl 


Instruction

Méryl a voulu faire de l'entrainement sa spécialité. Après avoir été sélectionnée parmi l'élite française (10 français par an sélectionnés seulement), elle a passé 4 ans à se former au coeur de l'équitation classique française au Cadre Noir de Saumur. Pendant cette formation Méryl a eu l'occasion de travailler auprès des plus grands instructeurs et des cavaliers de renommée mondiale. A l'issu de ces quatres années, Méryl a validé tous les diplomes présentés : le BPJEPS équitation, le DEJEPS saut d'obstacles et dressage ainsi que le DESJEPS dans les trois disciplines olympiques.